Service client

Service client

Une question ? Un problème ? Nous sommes là pour vous !

Email

Contactez nous pour toute qestion de support par email à support@realforce.ch

Télépohne

N'hésitez pas à nous appeler au +41 848 18 19 20

Chat

Vous pouvez utiliser le chat disponible dans le CRM ou sur cette page.

FAQ

Les questions fréquentes sur Realforce

Oui, Realforce a prévu un forfait spécial pour les agents solos qui vous permet de développer votre entreprise à un tarif adapté et un forfait all-inclusive.

Le CRM Realforce permet de gérer plusieurs agences depuis un compte central. Vous pouvez par exemple choisir de rendre les biens visibles pour toutes les agences du groupe ou seulement pour une agence.

Depuis toujours nous pensons que vos données vous appartiennent en tout temps, un module vous permet en un clic de les exporter par vous-même. Idem pour votre site internet, il vous appartient à 100%, contrairement à certains de nos concurrents.

Nous nous occupons de tout. Il suffit de fournir à Realforce un fichier et nos techniciens s’occuperont d’importer tous vos contacts et vos biens dans le CRM.


Oui, grâce à notre application API, votre développeur/société informatique pourra connecter facilement votre site internet existant au CRM Realforce. Nos équipes du support technique seront disponibles pour l’assister dans cette tâche.

Realforce exporte automatiquement vos biens sélectionnés sur les portails immobiliers toutes les heures. En option payante sur demande, nous pouvons réduire ce délai à 10 minutes.

Oui, toutes vos données stockées dans Realforce sont confidentielles. Seuls les courtiers de votre agence ont accès à vos biens et à vos contacts.

C’est très simple, pour basculer vos données sur le CRM Realforce nous allons demander à votre CRM actuel de nous envoyer votre base de données sous forme de fichiers informatiques et nous nous occupons d’importer vos données pour que vous les retrouviez à l’identique dans Realforce.

Oui, la majorité des fonctionnalités du CRM Realforce sont personnalisables techniquement ou au niveau du design. Nos modules peuvent s’adapter à votre fonctionnement particulier. Il suffit d’exprimer votre demande et nos techniciens vous proposeront un devis.

Tout à fait, la gestion multilingue est intégrée dans Realforce. Vous avez la possibilité d’éditer des brochures, de publier des annonces ou d’envoyer des campagnes email dans la langue préférée du client de manière automatisée.

Oui. Realforce Solutions SA est une société totalement indépendante, qui n’est affiliée à aucun groupement d’entreprise et qui n’est pas cotée en bourse.

Oui, notre CRM est hébergé en Suisse sur le cloud de Google, leader mondial dans la gestion de logiciels hébergés dans le cloud.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?